Je me présente...

Je suis Tiffany Paillard, assistante de gestion depuis 15 ans.

J'ai commencé ma carrière dans le secteur de la production industrielle pour les maternités où j'ai très vite pris l'habitude de travailler en autonomie et à m'adapter aux demandes de mon employeur.

Diplômée d'un BTS Assistante de Gestion PME-PMI, j'ai ensuite intégrée une TPE évoluant dans le domaine de l'air comprimé, en tant qu'assistante de gestion spécialisée en comptabilité pendant 9 ans.

Mes champs d'interventions sont alors tout de suite très variés, allant de la saisie comptable à la préparation des travaux de fin d'exercice, de la prise d'appel téléphonique à la gestion des SAV par téléphone, et de la gestion des commandes à la facturation. Mais également, au développement d'une certification axée sur la sécurité au travail pour laquelle je deviens pilote de projet. La gestion des formations et du personnels vient alors s'ajouter à mon parcours.

Aujourd'hui...

Pour terminer, ma dernière expérience arrive alors avec une explosion de compétences à développer pour me ravir.

J'intègre alors un poste d'assistante de gestion pour un porte-feuille d'entreprise touchant différent secteur d'activité comme :

  • Le BTP,

  • L'hôtellerie/restauration,

  • L'ameublement sur-mesure,

  • Le conseil en investissement.

Cette expérience devient alors la plus enrichissante de mon parcours car c'est elle qui me fait réaliser que la gestion est propre a chaque domaine d'activité.

Également celle-ci complète mes compétences dans le domaines des ressources humaines notamment au niveau de l'accueil d'un nouvel employé, l'élaboration d'un contrat de travail mais également sur la gestion des plannings, des congés, des éléments de paies et des sorties.

Mes expériences m'ont, par dessus tout, donner l'envie de partager mes compétences, mais également de pouvoir collaborer avec tout corps de métier et continuer à enrichir mes connaissances en matière de gestion d'entreprise.

Mon objectif premier sera de devenir une vraie partenaire dans votre société.

Je compte sur mes qualités d'écoute et d'adaptation pour devenir un réel soutien dans vos besoins qu'ils soient juste pour vous décharger ou afin de mettre en place de grand projet de gestion au sein de votre structure.

Je serais investie dans tout ce que j'entreprendrais avec vous, vous pouvez compter sur moi !

Pourquoi me faire confiance ?

Gagnez du temps !

En déléguant certaines missions administrative ou votre gestion, vous gagnerez un temps précieux pour vous concentrer sur votre activité et son développement.

L'avantage de cette indépendance :

  • La rapidité de la mise en place de la collaboration : une mission peut commencer du jour au lendemain,

  • La flexibilité et la souplesse : ce sont vos besoins qui définiront notre collaboration. Rien n'est figé ! De petites tâches par-ci, par-là ou la mise en place d'un plus gros projet, c'est vous qui choississez !

  • La polyvalence : mon parcours varié me permet d'intervenir et de vous accompagner dans les différents domaines de la vie d'entreprise.

Faites des économies !

Le choix de l'indépendance peut vous faire faire des économies conséquentes :

  • Pas d'embauche, pas de charges sociales, ni de contraintes liées au salariat. Notre collaboration se fait sur la base d'un devis ou d'un contrat de prestation de service.

  • Coûts des prestations maîtrisés en fonction du choix de formules effectuées (temps passé, forfait ou devis sur mesure)

  • Vous restez totalement libre et ne faites appel à moi qu'en cas de besoin !

Mes partenaires et références